Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Margue
15 novembre 2017

Petite poupée pour petite puce...

Je vous présente... Knacki !

IMG_20171013_164831

 

Mon premier essai de poupée.

Elle est... rigolote ! Les plus indulgents iront jusqu'à dire qu'elle est mignonne...

Mais, avec ses membres tous fins, faciles à attraper, sa tête pile à la taille d'une petite bouche de dix mois, et sa robe toute souple, assortie à celle de maman (à voir dans un prochain message peut-être!), elle plaît beaucoup à sa petite destinataire.

C'est tout ce qui compte finalement!

 

IMG_20171012_083154

Petit passage obligé par la lessive...

IMG_20171012_084232

Puis le séchage avant de pouvoir être manipulé par les petite mimines.

Le patron de base est celui de l'ange des intemporels pour bébé.

Mais je n'ai fait ni les ailes, ni le coeur entre les mains; j'ai ajouté la robe, et, surtout, je me suis trompée dans les valeurs de couture d'où sa silhouette "fil-de-férique"!

Les expertes (et même celles qui ne le sont pas d'ailleurs!) remarqueront que je ne suis pas bien douée en broderie...

J'ai quand même osé apposer ma marque... mais c'était uniquement pour le côté étiquette dont raffole ma fille et pas franchement une revendication de savoir-faire !

Au final, c'est vrai qu'elle est rigolote... et elle ne laisse pas indifférent!

C'est pour ça que je la montre malgré tout!

AM.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de la Margue
  • Couture maison: robes, jupes, vêtements, accessoires et autres petites choses... Si tout cela vous plait, n'hésitez pas à me laisser un commentaire ou même à me contacter: je serais plus que ravie d'avoir de nouveaux projets à coudre!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité