Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Margue
5 avril 2021

Tous masqués... mais pour le bal!

J'avais promis de nouvelles petites choses très vite...

Mais "très vite" à l'atelier de la Margue, ça ne veut pas dire grand chose!!

Donc, voici, avec bien du retard, toute la série de petits masques de bal et couronnes de princes et princesses confectionnés à l'occasion du marché de Noël de l'école de ma grande... oui, Noël... quand je vous dis que je suis en retard!!!

Petites choses en feutrine, les chutes des uns décorant les autres, rien ne se perd!

masque loup arlequin bleu roi blau clairmasque loup bordeaux-blanc pailletté détailmasque loup bordeaux-blanc paillettémasque loup chat bleu roi bleu clairmasque loup gris-rose pailleté détailmasque loup gris-rose pailletémasque loup marron rondmasque loup rond bleu roi bleu clairmasque marroncouronne beige bleu clair bleu roi marroncouronne blanche pailletée rose bordeaux détailcouronne blanche pailletée rose bordeauxcouronne rose pailletée gris bleu roicouronne rose pailletée gris bmeu roi détailcouronne bleu clair bleu roi marron beigecouronne beige bleu clair bleu roi marron détailIMG_20201123_110103IMG_20201123_121022IMG_20201124_111223IMG_20201123_085934

J'en cousu dans d'autres coloris dont je n'ai pas d'image. A partir de là, tout est possible!

A bientôt!

AM.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbes je suis fan des couronnes c’est une très bonne idée!!
Répondre
L'atelier de la Margue
  • Couture maison: robes, jupes, vêtements, accessoires et autres petites choses... Si tout cela vous plait, n'hésitez pas à me laisser un commentaire ou même à me contacter: je serais plus que ravie d'avoir de nouveaux projets à coudre!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité