Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Margue
8 mars 2017

C'est même pas moi qui l'ait fait!

Et je n'ai même pas eu l'idée toute seule!

L'idée vient de là...

Et pour la confection, j'ai mis à l'ouvrage ma mère et une de mes belles soeur pendant que... je nourrissais ma petite fille née il y a presque deux mois (d'où également le presque abandon de ce blog!).

Je me suis contentée de choisir les tissus: de la tarlatane blanche (mondial tissu) et de la broderie anglaise blanche également (recyclage d'une housse de couette donnée par ma mère), ruban de satin blanc. Le tout rempli des excellentes dragées Pécou blanches et de deux tons de rose.

pochons dragées (2)

 

pochons dragées (1)

 

J'ai plein de petites choses à montrer: tenues de grossesse, layette au tricot, couture pour bébé... sans parler des photos de la robe "Agathe" terminée que j'ai promises il y a déjà bien longtemps!

Je vais tâcher de rattraper un peu tout ça entre deux tétées!

A bientôt!

AM.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> C' est bien sympa tes sachets de dragées et originales. Bonne journée
Répondre
M
C' était trop mignon en tout cas!!😍
Répondre
L'atelier de la Margue
  • Couture maison: robes, jupes, vêtements, accessoires et autres petites choses... Si tout cela vous plait, n'hésitez pas à me laisser un commentaire ou même à me contacter: je serais plus que ravie d'avoir de nouveaux projets à coudre!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité