Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Margue
1 mars 2016

Pour une toute petite Diane...

Née en ce tout début d'année,

elle n'est pas encore chasseresse, mais j'espère qu'elle se sentira bien au milieu de touts ces petites fleurs!

DSC_0038

Modèle du boutis des itemporels pour bébe adapté aux dimensions de mon coupon de tissu imprimé fleurs style liberty (mondial tissu mais il y a ... quelques années!), ouatiné et doublé d'un petit coton jaune pâle.

 

DSC_0044

Trois petits bavoirs à cols claudines patron maison pour le col, en tissu éponge (taillés dans une serviette blanche achetée... je ne sais plus où!), doublés de coton imprimé style liberty (mondial tissu de l'année dernière ou l'année encore avant!), col double face dans le même coton et petit bord en biais monté comme un passepoil (c'est un vrai passepoil pour le bleu).

Malgré le temps que me prend la robe de mariée actuellement sous le pied de ma machine, j'espère pouvoir me coudre une petite robe pour le mariage d'un cousin prévu en juin, et peut-être même que je me ferai un chapeau pour aller avec.... Alors, à bientôt!

AM.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore mille mercis! Notre Diane nous fait craquer avec ses petits bavoirs!! :) Bises.
Répondre
M
Trop mignons les bavoirs! Avec le liberty ça rend vraiment bien!!
Répondre
L'atelier de la Margue
  • Couture maison: robes, jupes, vêtements, accessoires et autres petites choses... Si tout cela vous plait, n'hésitez pas à me laisser un commentaire ou même à me contacter: je serais plus que ravie d'avoir de nouveaux projets à coudre!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité