Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Margue
11 juillet 2015

On prend les mêmes et...

Sur le même modèle que la petite robe précédente,

réalisée cet hiver pour une de mes nièces très très coquette,

voici la robe aux milles boutons (que je n'ai même pas eu besoin de coudre ceux-là!) !

2014-12-25,robe IPE 6 ans (1)

 

2014-12-25,robe IPE 6 ans (3)

Réalisée en taille 6ans pour une petite fille de... 6ans! Dans un fin velour cotelé imprimé et agrémentée d'un joli noeud de satin.

A bientôt!

AM.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop jolie !! Le tissu est vraiment chouette, tu l'as trouvé où déjà ?<br /> <br /> et je peux attester que sur sa propriétaire c'est encore plus chou !
Répondre
L'atelier de la Margue
  • Couture maison: robes, jupes, vêtements, accessoires et autres petites choses... Si tout cela vous plait, n'hésitez pas à me laisser un commentaire ou même à me contacter: je serais plus que ravie d'avoir de nouveaux projets à coudre!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité