Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Margue
20 juin 2015

Passage rapide...

Oui, je suis toujours là,

Non, je n'en ai pas fini avec la couture,

mais... je manque cruellement de temps!

Du temps pour coudre, bien sûr, mais également du temps pour laver, repasser et prendre en photo mes réalisations.

J'espère pourvoir remédier à tout cela très bientôt!

En attendant, ma chère maman a travaillé pour moi: voici de belles images de la robe de baptême confectionnée il y a bientôt quatre ans pour mon filleul, et qui depuis habille presque tous les bébés de la famille pour cette belle occasion.

IMG_4914

IMG_4918

IMG_4919

IMG_4920

Petit béguin réalisé par ma maman dans les chutes de tissu et dentelle de la robe, pochons de dragées made in "La cigale suisse".

A très bientôt!

AM.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de la Margue
  • Couture maison: robes, jupes, vêtements, accessoires et autres petites choses... Si tout cela vous plait, n'hésitez pas à me laisser un commentaire ou même à me contacter: je serais plus que ravie d'avoir de nouveaux projets à coudre!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité