Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Margue
7 mars 2015

Toute petite couture

C'est rare mais il m'arrive de coudre pour les tous petits.

Ne disposant malheureusement pas de petit modèle à la maison, je profite des naissances de mes neuveux et nièce pour m'exercer à la couture version miniature! Ce n'est pas ce que je préfère mais le résultat est tellement chou que je récidive à chaque nouvelle naissance... puis je m'agace sur une minuscule emmanchure que ma machine coud de travers!

Mais ça vaut le coup, non?!

2009- cadeau naissance

P5060012P5060013

Brassière cache-coeur en polaire bordée de biais de coton  et nid d'ange en petit vichy marron, tous deux sortis des fameux intemporels pour bébé.

 

Un autre nid d'ange est en préparation...

Alors à suivre!

AM.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
félicitation!! je viens de chez "la Bécasse" : Dor...<br /> <br /> qui m'a fait découvrir vos talents!<br /> <br /> belle continuation<br /> <br /> Christelle
Répondre
M
Je n'avais jamais vu le nid d'ange il est trop mignon !! Le petit nounours c'est du thermocollant ou tu l'as cousu toi-même dessus ? Justement j'ai prévu de me lancer dans les appliqués pour mes créations mais j'ai pas encore essayé…
Répondre
L'atelier de la Margue
  • Couture maison: robes, jupes, vêtements, accessoires et autres petites choses... Si tout cela vous plait, n'hésitez pas à me laisser un commentaire ou même à me contacter: je serais plus que ravie d'avoir de nouveaux projets à coudre!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité